Les célibat - tests
Quel prince méritez-vous ?


Beau
Responsable
Du coeur
Des sous


Etranger
Original ou branché
Commun


+ de 100 fois par an
50 fois par an (1 fois par semaine)
12 fois par an (c'est ça 1 fois par mois!)


vous aimez dormir nue
vous ne pouvez pas dire le mot "bite"
vous pourriez coucher juste pour le plaisir


nombreux (euses)
rares
une douzaine


les filles ne vous aimaient pas
première de la classe
on vous affublait souvent de surnoms idiots


Bavarde et rieuse
Timide et reservée
Raisonneuse et occupée
Calme et sereine


Dans une ville normale
Dans une petite ville de province
Dans un château ou aux Bahamas


d'être infidèle
de ne pas être un super coup
d'avoir toujours raison (ou prise de tête)


Après 1980
Avant 1970
Entre 1970 et 1980

Il ne faut pas faire la difficile

Vous avez perdu beaucoup de temps dans des histoires qui ont tourné en eau de boudin. Vous n'êtes plus une belle princesse au cœur vierge et vous avez quelques boulets aux pieds. Il y a bien sûr quelqu'un quelque part pour vous, mais il ne faut pas faire la difficile. Ce n'est pas un prince et lui aussi n'est pas tout neuf ! Soyez réaliste sur vous-même et donc indulgente pour lui. S'il est vrai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, il est aussi certain que l'orgueil est un vilain défaut. Si vous mettez votre mouchoir dessus vous méritez d'être heureuse… tout simplement !

Pas un prince mais un charmant

Vous avez encore toutes vos chances pour rencontrer quelqu'un de votre âge, gentil et pas trop tordu. Mais laissez tomber le cheval blanc et le château ou alors ne soyez pas trop difficile sur… le physique. Il est adorable et peut être même brillant mais il n'est pas tout neuf (vous non plus !). Et en prime, il va falloir vous battre pour l'avoir car il n'y en a pas des tonnes sur le marché ou alors ils sont mariés et à vous les aventures sans lendemain. Ne perdez pas trop de temps à chercher toujours mieux. Soyez ferme sur un ou deux défauts inacceptables et pour le reste… faites avec !

Bingo !

Vous pouvez tout espérer, vous êtes sexy, rusée et vous savez exactement ce que vous voulez. Jeune, beau, brillant peut-être même riche, le prince Charmant est pour vous. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché mais vous avez tout pour le harponner. Ne vous étonnez cependant pas de ne pas être adorée par les autres femmes qui rament autour de vous (évidemment les féministes vous détestent). Attention tout de même, ne perdez pas trop de temps à la chasse, il y a hélas toujours une nouvelle vague qui pousse derrière vous. Alors bonne pêche (pioche) !

Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous répondre pour le moment. Merci de nous contacter afin de nous signaler ce soucis.

Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous répondre pour le moment. Merci de nous contacter afin de nous signaler ce soucis.

Un problème est survenu dans cette page.

Merci de nous contacter en précisant ce que vous avez fait pour obtenir ce message.

Vous avez votre réponse, mais quel serait le résultat de vos amis ? Faites leur faire le test !
Bebo Blogmarks BlogMemes Bluegger CiteULike Connotea Digg Diigo Del.icio.us DZone Facebook Faves Furl Google Health ranker JoOok Les Humains Associés linkaGoGo LinkARENA Live Menéame Mister wong Mixx MySpace Netvouz Nuouz Pioche Plurk Propeller Reddit Scoopeo simpy Slashdot Spurl Startaid StumbleUpon TagTooga Tapemoi ! Technorati ThisNext Tumblr TUTMarks Twine Twitter Viadeo Wikio Yahoo! Bookmarks Yahoo! Buzz Yahoo! MyWeb

Les meilleurs scores

> voir tous les scores

Publicité
Publicité